Règlement et inscription

Les inscriptions se font sur le site www.onsinscrit.com à partir du 1er Mars 2025

REGLEMENT

1/ Les équipes seront constituées de deux coureurs, reliés par une ficelle, qui devront faire le parcours ensemble. Les coureurs devront être nés avant le 1er janvier 2010 pour le 9 km et de 2010 à 2013 pour la course des jeunes.
2/ Le départ entre chaque équipe sera donné à intervalles réguliers.
3/ Les participants devront suivre le balisage et emprunter les couloirs de rubalise qui jalonneront le parcours.
Les bénévoles sur le parcours assureront la sécurité de la course et indiqueront l’itinéraire à suivre.
4/ Les coureurs n’empruntant pas la totalité du parcours, ne restant pas liés tout au long du parcours ou jetant des déchets sur le parcours se verront infliger une pénalité de trente minutes. Les pénalités sont cumulables.
5/ L’équipe vainqueur sera l’équipe qui aura mis le moins de temps sur le parcours après calcul des éventuelles pénalités.
6/ Conformément à la loi 99-223 du 23 mars 1999 il est obligatoire de présenter une licence d’athlétisme, un certificat médical de moins d’un an à la date de la course ou d’un PPS en cours de validité
7/ Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance. Les licenciés bénéficient d’une assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.
8/ Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas :

-d’accident provoqué par une déficience physique ou psychique avant, pendant et après l’épreuve,
-de vols ou de dommages qui pourraient survenir pendant cette manifestation sportive.

-de la cession de son inscription à une tierce personne.

9/ Tout engagement est définitif et ne peut faire l’objet de remboursement, de même si l’épreuve devait être annulée pour un motif indépendant de la volonté des organisateurs.
10/ Un lot champêtre sera remis à tous les participants.
-Un trophée aux trois premières équipes des classements femmes hommes et mixtes pour la course de 10 km, un trophée sera remis à la 1ère équipe filles, garçons et mixte pour la course jeunes de 4 km.
11/les participants s’engagent à accepter les prises de vue et de son, ainsi que leur utilisation à titre informatif ou publicitaire.
12/ En s’engageant sur cette course, tout concurrent accepte le présent règlement.
13/PARKING : Il se fera Rue des Moulins à CERNAY LA VILLE
14/DOSSARDS : Seront remis rue des moulins à partir de 14H15.

15/TARIFS

Pour le Contre la Montr’ail de 9 km, le tarif est de 26 euros jusqu’au 30 avril 2025. (32 euros du 1er au 8 mai 2025)

Pour le Contre la Montr’ail des Jeunes de 4 km, l’inscription est gratuite et devra se faire sur bulletin demandé à clm.cernay78@yahoo.fr